Concert de clôture du dimanche 27 août

Publié le 21 Juillet 2017

FOLIGAMMES

 

Parce que c’est Elle, parce que c’est Nous !

Elle, c’est Irina Nikonovich, chanteuse professionnelle lyrique mezzo-soprano, professeur de chant, de piano, chef d’orchestre et chef de chœur.

Nous, c’est un groupe de femmes qui avions juste l’envie de chanter ensemble. Notre chance la plus improbable fut de croiser la route d’Irina. De cette très belle rencontre musicale et de toutes nos énergies mêlées est né cet ensemble musical « FOLIGAMMES » il y a maintenant 4 ans.

Concert de clôture du dimanche 27 août

Formation vocale exclusivement féminine, amateurs, passionnées de chant et de musique, nous sommes actuellement 20 choristes.

La recette de ce petit groupe qui fait son chemin : assiduité, une volonté de progresser, beaucoup de travail de technique vocale, une bonne dose de bonne humeur, un brin de folie aussi, car au regard du niveau d’amateur de la plupart d’entre nous, le projet pouvait sembler un peu fou…

Avec beaucoup d’exigence, un dynamisme sans faille et un optimisme à toute épreuve, Irina Nikonovich emmène l’ensemble vers différents répertoires, tels ceux de la musique classique sacrée et profane, des extraits d’opéras des musiques du monde…

 

Contact : colette@shunsoft.net ou 07 68 52 45 16

Rédigé par Festivalderoumarson

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article