Programme de la 8ème édition

Publié le 14 Juillet 2009


Chers spectateurs et chers visiteurs,

Afin de vous permettre de profiter au mieux de la prochaine édition des Rencontres Musicales de ROU MARSON, nous allons dès maintenant vous détailler le programme des concerts auxquels vous allez pouvoir assister le week-end des 22 & 23 août 2009.

Samedi 22 août 2009 :

- 16h00 : Goûter Concert autour de la piscine Art Déco du Château de Marson

Le Groupe Jazzman Louche vous emmènera redécouvrir les univers musicaux de Django Reihnardt, Bireli Lagrene, Charlie Parker ou encore John Coltrane, et vous pourrez déguster une assiette pâtissière accompagnée d'une boisson chaude ou rafraîchissante.


- 18h30 : Apéritif Concert en l'église Sainte Croix de Marson


Chant lyrique et piano au programme avec le duo Labrosse-Hérot, et lors de l'entracte, amuses-bouche et une coupe de Crémant Veuve Amiot vous attendront sur la place de Marson


- 21h00 : Dîner Concert sur la place de Marson

Le traditionnel repas de fouées, spécialité de notre village, vous sera servi tout au long de la soirée au son des musiques et chants irlandais, bretons et tziganes, interprétés par l'Orchestre Tziland.


Dimanche 23 août 2009 :

- 9h00 : Petit déjeuner Concert dans le Parc du Château de Marson

De grands habitués de notre Festival viendront animer ce début de journée, Les Trompes de Chasse de Saumur, pour un réveil "en fanfare" dans le magnifique Parc du Château de Marson, et durant lequel vous sera servi un petit-déjeuner complet.


- 11h00 : Apéritif Concert autour de la Piscine Art Déco du Château

Au programme de La Bande des Six, un sextuor à vent composé de deux clarinettes, deux cors et deux bassons, Beethoven, Dvorak, ou encore Chabrier pour rythmer cet apéritif au cours duquel vous pourrez déguster des amuses-bouches et une coupe de Crémant.


- 13h00 : Repas Champêtre Concert dans le Parc du Château de Marson

Là encore, les bénévoles de l'Association du Festival seront à pied d'oeuvre pour vous servir ce repas champêtre, durant lequel un trio "local", Bruno Montiège, Bruno Druard et Sébastien Glet, revisitera les chansons françaises et anglo-saxonnes rétro et plus modernes.


- 17h30 : Concert de Clôture en l'église Sainte Croix de Marson

Comme chaque année, c'est un ensemble vocal qui viendra clôturer cette 8ème édition des Rencontres Musicales Gourmandes. Nous aurons donc le plaisir d'écouter la Chorale Palestrina de Saumur, avant de nous retrouver autour de quelques gourmandises salées et d'une coupe de Crémant Veuve Amiot.


En espérant que ce programme vous ravira tout au long de ce week-end, et si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter via ce blog ou par mail : festivalderoumarson@gmail.com


L'équipe des bénévoles de l'Association du Festival de Rou Marson vous attend nombreux les 22 & 23 août prochains, et mettra tout en oeuvre pour que vous passiez un moment convivial où vous pourrez mêler plaisirs musicaux et gustatifs. N'hésitez pas à en parler autour de vous et à faire découvrir ce blog à votre entourage.

A bientôt.


L'équipe Festiblog !!!

Rédigé par Festivalderoumarson

Repost 0
Commenter cet article